C’est parti !

11 février 2013

Telle que vous me lisez cher(e)s lecteurs/trices potentiel(le)s je suis en pleine panique ! Un blog oui mais par où commencer ?

Depuis que je me suis mise en tête d’écrire régulièrement sur la toile, j’ai un peu fouiné et j’ai découvert quelques blogs super sympas (d’ailleurs depuis « J’aime les lire » régulièrement). Et là j’ai comme qui dirait été prise de doute… Je n’ai ni la plume ni la vie trépidante de certain(e)s !

Tant pis j’y vais quand même (je dois être maso !)

Mon objectif à moi c’est juste de ne pas vous ennuyer peut-être parfois de vous faire sourire (mais là c’est sans doute un peu présomptueux !). Pour l’instant j’ai un peu l’impression de parler seule et je pense déjà au regard de mes proches quand je leur soumettrai mon blog (ben oui ça sera forcément mes premiers lecteurs). Je ne sais pas quel avenir attend celui-ci mais je vous promets de faire du mieux possible pour vous satisfaire !

Souhaitons-nous donc une longue route ensemble !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “C’est parti !

  1. Ici Pierrot, vagabond poète du Québec

    Bravo pour ce blogue
    sur la panique:))))

    permettez-moi de vous offrir
    une de me chansons
    écrite sur le même thème

    JE PANIQUE

    COUPLET 1

    Nous ne formerons jamais
    même un jeune couple,
    mon bel amour
    moi je suis marié
    avec la musique

    je dors je dors
    sur le plancher du restaurant
    mon bel amour
    le beau rêve
    du restaurant
    chez Annick

    quand tu chantes à côté d’moé
    assis su l’banc, près du comptoir
    je panique, je panique

    tellement d’talent
    dans l’bas d’ton ventre
    qui veut séduire, se fait entendre
    je panique, je panique

    ça doit être ça le vent d’folie
    qu’a du vivre le musicien
    Aubert Montgrain
    quand y est parti
    de La Tuque une nuit

    amoureux fou à 50 ans
    de la musique et du talent
    d’une grande fille
    qui avait même pas 18 ans

    no no no, no cheap shot
    no cheap shot adolescent

    COUPLET 2

    nous ne formerons jamais
    même un jeune couple, mon bel amour
    moi je suis marié
    avec la musique

    je dors je dors
    sur le plancher d’un restaurant
    mon bel amour
    le beau rêve
    du restaurant
    chez Annick

    quand tu chantes à côté d’moé
    assis su l’banc près du comptoir
    je panique, je panique

    tellement d’talent
    dans l’bas d’ton ventre
    qui veut séduire, se faire entendre
    je panique, je panique

    belle Annabelle
    quand tu chantes
    tu voles bien plus haut
    que le ciel

    même les oiseaux
    ne voient plus
    le bout d’leurs ailes

    Annabelle, au lac à Beauce
    le long du St-Maurice
    t’oublies ta job
    au dépanneur

    quand tes mains
    brûlent en toi
    l’artiste de coeur

    amoureuse trop amoureuse
    de la musique

    tu as 16 ans, tu es fragile
    et je panique

    no no no no cheap shot
    no cheap shot adolescent

    Pierrot
    vagabond céleste

    http://www.enracontantpierrot.blogspot.com

    http://www.reveursequitables.com

  2. Je suis sûre que tu vas arriver à te faire à t’y faire ta place… Le principal étant de te faire plaisir à toi avant tout, et l’envie de partager avec nous 🙂 le reste viendra tout seul 🙂 ! Je souhaite aussi une belle et longue vie à ton petit blog 🙂 bisous !

  3. Longue vie à ton blog Marie! Je vais lire tout cela avec plaisir. Comme tu sais étant moi-même jeune maman cette petite vie de famille va beaucoup m’intéresser. Tu es une super maman pour moi! Et comme on a pas toujours le temps de se voir je vais pouvoir vous suivre.

Laisser un commentaire

