Quand Kareen me parle…

Youpi aujourd’hui c’est mardi !

Le mardi c’est le jour où les filles mangent à la cantine.

Le jour où j’ai un peu moins l’impression d’être un taxi.

Le jour où Nino et moi nous prenons notre temps et où je profite pleinement de sa « cool attitude » (parce qu’il est VRAIMENT cool mon fils !).SandwichCourses

Le jour où je peux faire mes courses sans l’angoisse du « Aurais-je le temps de tout ranger avant la sortie de l’école ??? ».

Le jour où je ne fais généralement pas à manger (le mardi c’est sandwich !), où je déjeune à mon rythme et où je m’offre même le luxe d’un dessert !

Le jour où, quand Karen me parle, J’ENTENDS ce qu’elle me dit, et de ce fait je suis au courant de ce qui se passe dans le monde (même si c’est pas joli joli !). Merci Karen de faire de moi une femme informée !

Kareen

Petite précision : j’aime Zoé et Emma plus que tout au monde mais dans le stress de la pause méridienne je ne prends pas toujours la mesure de leurs nombreuses qualités.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Quand Kareen me parle…

  1. Ah ah ici c’est le jeudi 🙂 Et même carrément sans enfants ! C’est sandwich aussi devant mon PC (pour pouvoir aller lire les autres blogs bien sur !)

Laisser un commentaire

