Vais-je me gaufrer ?

Il fallait absolument que je vous montre ça !
Si vous suivez mes aventures, vous vous rappellerez qu’il y a à peine trois semaines je n’avais encore jamais fait de gaufres. Et bien ce matin j’en ai fait non pas 20 ni 30 mais…(roulement de tambour) 64 !!! Oui 64 gaufres à mon actif de la journée, je suis assez fière de moi ! Vous croyez que je devrais les vendre au marché demain matin ?
Ce soir nous recevons 34 personnes (ça va faire du monde au mètre carré !) et je croise les doigts pour qu’elles soient encore bonnes au moment de les attaquer… Allez, je vous raconterai tout ça demain (ou après-demain ?!)…

Gaufres 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Vais-je me gaufrer ?

Laisser un commentaire

