Mon blog fête son moisiversaire : bilan (n°1)

Tiens nous sommes le 11 mars ? Je crois bien que ça fait un mois que j’ai décidé de me lancer dans la blogosphère !
Je vous le concède, c’est sans doute un peu tôt pour faire un bilan mais j’en ai envie alors je le fais (en vieillissant grandissant j’ai tendance à plus faire les choses au feeling, à moins me poser de questions – même si je reste une éternelle névrosée). Voici donc mon premier bilan :

  • 1432 vues, 42 commentaires, 22 « j’aime » sur Facebook mais SURTOUT des jolis compliments et de très gentils encouragements (« C’est bon pour le moral ! » me soufflent Clémence et le reste de la Compagnie à l’oreille).
  • la vilaine impression de cacher quelque chose à mes parents.
  • la découverte d’un univers que je ne soupçonnais pas (c’est fou tous les blogs sympas qu’on peut trouver sur la toile) et de grosses remises en question (Ai-je vraiment ma place parmi toutes ces plumes ? Suis-je si je blogue ?).Appareil photo
  • un Sam Chéri qui m’a poussée à sa création mais qui semble un peu dépassé et parfois inquiet (« Tu ne racontes pas trop notre vie au moins ? »).
  • des enfants médusées devant les derniers objets que j’ai photographiés (« Pourquoi tu prends nos cartables Maman ? »).
  • un ordinateur monopolisé et une crise de panique quand son écran n’a plus voulu s’allumer (mince alors, je suis une geek !).
  • des réactions étonnées et étonnantes. Par exemple celle de mon amie Aurélie qui me confia un jour « J’adore te lire mais je trouve qu’on ne te reconnaît pas. Rah comment dire ? Bah oui quand tu écris c’est… wouah !!! » Dois-je en déduire que dans la vraie vie je parle comme une patate ??? Non sérieusement j’ai l’air vexée mais pas du tout ; ça m’a beaucoup fait rire (et Sam Chéri aussi d’ailleurs quand je lui ai raconté !).
  • le projet d’accueillir Saturnain une semaine l’année prochaine (merci A la Mère Si !). J’adore cette idée !

Bilan plutôt positif. Rendez-vous dans quelques mois pour le n°2 (en espérant que vous serez toujours là !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Mon blog fête son moisiversaire : bilan (n°1)

Laisser un commentaire

