Parce que je voulais aussi parler de toi…

Toi EMMA qui sait si bien me rendre folle…

Folle d’admiration. Quand je constate tous les progrès que tu as fait depuis que tu es entrée à l’école. Quand toi aussi tu joues les supers grandes soeurs avec Nino…

Emma

Folle de rage. Quand tu te braques pour tout et que tu dis non du matin au soir pour tous les gestes du quotidien. Et quand je vois à quel point tu peux me ressembler…

Folle de joie. Quand tu me racontes fièrement ta journée. Quand tu fais le clown en te faisant des moustaches avec des cornichons (ben oui ça me fait rire !)…

Folle d’amour. Quand tu acceptes de défiler au carnaval et que je vois le sourire que tu arbores. Quand je t’entends parler. Quand je t’entends rire…

Emma au carnaval

Parce qu’il paraît que ça n’est pas facile d’être n°2 et parce que dans mon coeur vous êtes tous les 3 4 (il y a aussi Papa) des n°1.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Parce que je voulais aussi parler de toi…

Laisser un commentaire

