Mon infidèle lecteur

C’est Sam Chéri qui m’a poussée à ouvrir ce blog et… IL NE LE LIT JAMAIS.

Quand il prend l’ordinateur (d’ailleurs il trouve qu’il n’y a plus beaucoup accès ces derniers jours – y passerais-je trop de temps ?), c’est plutôt pour regarder les résultats sportifs ou jouer (gamin va !).
Je le vois parfois jeter un oeil sur le titre de mes articles ou les photos qui les illustrent mais ça ne va pas plus loin. Ce n’est pas qu’il se désintéresse mais il me laisse ça pour moi. En plus il trouve que c’est un truc de fille mais là il juge sans avoir lu (je ne donne même pas de conseils maquillage !) et je remercie mon lectorat masculin de ne pas partager son avis (vous êtes cools les gars !). En revanche, c’est devenu un véritable statisticien WordPress (« T’as eu beaucoup de visiteurs aujourd’hui ? ») mais c’est un peu pour se moquer (gentiment) de moi. Et puis, samedi soir, il a dit à ma marraine : « T’as vu comment elle m’appelle sur son blog ? Ah ça non, je ne me reconnais pas dans le Sam Chéri ! » Ben oui, je vous l’ai déjà dit le « chéri » en vrai je ne l’utilise jamais ; c’est unNounours repère pour vous, afin que vous sachiez que je ne parle pas de l’un de mes bambins mais bien de l’homme de ma vie ! C’est vrai que je suis gonflée de l’avoir affublé d’un tel surnom !!!
Son côté ours mal léché je le connais bien et je sais ce qu’il cache alors je ne m’en formalise pas. Il faut dire que, malgré tout, il m’encourage beaucoup dans ce que je fais et que c’est ça le plus important !

Et vous les écrivain(e)s de la blogo, il/elle vous lit votre chéri(e) ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Mon infidèle lecteur

  1. Pingback: Un lundi chez Zaza : pourquoi je blogue | Papa bricole et Maman blogue

  2. Il lit si je lui demande de relire et surtout de me modifier le code html parce que je n’y connais rien ou plutôt je n’ai pas envie de connaitre ! De lui-même il n’ira pas lire. Par contre, ce que je lis à droite et à gauche sont sujets à discussion.

  3. il te la peut etre proposé pour que tu es ton espace à toi , que tu es un moyen de t’échapper quelques heures de ta vie quotidienne , sinon il voulait peut etre juste avoir la paix =)

  4. Hihi je me reconnais bien dans tout ça !! Et pour le côté ours mal léché et pour le côté statisticien …. C’est tout pareil ici 🙂 … Mais sinon généralement je lui fais lire (enfin, je lui lis) mes articles avant de les publier 🙂 …

  5. Quand j’ai eu envie d’ouvrir un blog, j’en ai parlé à mon chéri.
    Il m’a dit que ça ne lui posait pas de soucis, mais qu’il voudrait bien le lire de temps en temps.
    Même pas un mot, un titre, rien, il n’a rien lu !! Il m’a seulement demandé le nom et de temps en temps il me demande si je le fais toujours ou si j’ai des visiteurs. Du coup c’est mon petit coin à moi, et c’est vrai malgré tout que ça me ferai bizarre s’il le lisait. Et même mon entourage, car pour le moment, il est le seul au courant !

Laisser un commentaire

