Un week-end au goût de sel

Ce week-end, nous sommes partis du côté de Guérande avec ma sœur et mes parents.
C’était un de ces doux moments où l’on profite des instants passés en famille, où l’on prend le temps de vivre et qui revêt des allures de vacances. Le froid (qui m’a paru sibérien) et la grisaille de samedi n’ont pas réussi à entacher notre bonne humeur. Je ne connaissais pas ce petit bout de France et j’ai beaucoup aimé.
Nous nous sommes baladés de criques en marais salants. En bons épicuriens, nous avons bien mangés. Soif de culture oblige, nous avons visité la maison des paludiers de Saillé. Nous avons ramassé des coquillages, appris à Pôpa et Môman à jouer au Jungle Speed (et nous avons bien ri). Nous avons croisé un sculpteur de ballons qui a fait un chien à Zoé et un chat à Emma. Les cloches nous ont trouvés et ont même laissé des chocolats dans le jardin de notre maison de location. Bref c’était bien.

Vivement la prochaine fois !

Grisaille

Dans la grisaille ambiante…

Grisaille 2

Printemps

… j’ai cherché le printemps.

Crêperie

Ramassage de coquillages

Ballon EmmaBallon Zoé

Chasse aux œufs

Chasse aux oeufs 3

Saurez-vous trouver l’œuf caché sur cette photo ?

Chasse aux œufs 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Un week-end au goût de sel

    • Hé mais ne serais-tu pas la grande sœur de ma Valentine préférée ??? Cha alors ! (ah ah !)
      Bon pour l’œuf, effectivement c’est un peu tard, désolée 😉 ! Une prochaine fois peut-être ?

Laisser un commentaire

