Trio vous resterez

L’écriture de mon article précédent (ici) a réveillé cette petite douleur à laquelle je commençais à m’habituer. Celle qui est arrivée le jour où j’ai vraiment pris conscience que nous n’aurons plus d’enfants.
Non pas que nos trois merveilles (maman gaga c’est moi !) ne me satisfassent pas, mais cette envie viscérale d’agrandir la famille une dernière fois est bien présente. Rassurez-vous, le but n’était pas de monter une équipe de foot mais, je ne sais comment l’expliquer, l’idée de ce quatrième bébé était bien ancrée en moi. Mais voilà, comme l’ont dit les Nèg’Marrons « c’est la monnaie qui dirige le monde » ! Et d’un point de vue économique, il serait totalement déraisonnable de faire entrer un nouveau membre dans le cercle très fermé de notre famille. Quelques exemples concrets : la petite maison ne compte pas assez de chambres, il ne reste plus de place dans le Picasso (à moins d’en mettre un dans le coffre ?), je n’ai plus de boulot…
Fini donc les grossesses (mais ce n’est pas ce qui me manquera !), fini ces merveilleux moments de la première rencontre avec son enfant, fini les bébés qui s’endorment dans nos bras…
Allez POSITIVONS : fini les couches (ah non pas encore en fait…), fini les biberons la nuit… Youpi !

Nous sommes heureux à 5* et c’est ainsi que nous resterons. (Bien entendu si un généreux donateur souhaite assurer l’avenir financier de notre marmaille, je suis prête à étudier toute proposition.)

* 6 si on compte le chat, 7 si on compte Biquette. Ah oui je ne vous l’avais pas encore dit : quand nous avons acheté la petite maison il y avait une chèvre en option, original non ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Trio vous resterez

  1. Je te comprends, on a décidé de s’arrêter à deux pour les mêmes raisons et j’avoue que ça me fait drôle de me dire que je ne serai plus enceinte.

Laisser un commentaire

