Bits + pieces # 1

Sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman.

Comme beaucoup de blogueurs/blogueuses, je ne résiste pas au charme des bits + pièces.
J’avais décidé de m’y mettre dimanche dernier mais comme la box a fait des siennes, je n’ai pas pu. J’ai quand même envie de vous poster quelques photos du week-end précédent (je fais ce que je veux d’abord, c’est mon blog !).

Du soleil dans les cheveux

Des fleurs cueillies

Un palmier

Carnaval

Un char

Un après-midi en écharpe

Une course vers le toboggan

1. Du soleil dans les cheveux de ma blondinette.
2. Des fleurs cueillies.
3. Un palmier qui m’a fait oublier que le sud est loin.
4. et 5. Carnaval.
6. Un après-midi en écharpe de portage.
7. Une course vers le toboggan.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Bits + pieces # 1

Laisser un commentaire

