C’est quoi une vraie fille ?

Je ne suis pas un garçon manqué. Je ne suis pas une femme fatale non plus.

J’ai longtemps eu une haine féroce pour le rose mais il fait son entrée par petites touches dans ma vie et je ne trouve pas ça désagréable.
Mon rituel beauté du matin consiste uniquement à me mettre de la crème hydratante sur le visage mais j’aime quand même prendre soin de moi.

Je ne me maquille jamais mais j’ai du mascara, quelques fards et du khôl dans une petite trousse.

Je ne mets jamais de chaussures à talons mais j’adore regarder les escarpins fantaisies.
Je manie la brosse métallique beaucoup mieux que la brosse à cheveux.
Je passe ma vie en pantalon.
J’ai peur des araignées.
Je ne rêve pas de me marier en robe blanche mais je veux être belle quand même (si toutefois nous nous marions un jour).
Je n’ai d’autre mode que la mienne.
Je ne lis pas de magazines féminins mais il m’arrive de scotcher devant « Nouveau look pour une nouvelle vie ».
Je n’envie pas Kate Middleton parce que moi aussi j’ai trouvé mon prince charmant (en plus il n’a pas de calvitie lui !).
Je déteste ce qui brille.
J’aime les imprimés fleuris.
Je ne veux pas de diamants.
Je vénère les colliers colorés.

Je n’incarne sans doute pas la féminité telle que beaucoup l’entendent mais je crois bien que je suis une vraie fille quand même !

Chaussures de princesse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

