Bits + pieces # 3

Sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman.

Marbré au chocolat

Emma bricole

Zoé bricole

Coeur en scoubidou

Bracelet en scoubidou

Oeil au beurre noir

Feu d'artifice

1. Un retour du marbré au chocolat après 15 ans d’absence.
2 et 3. Du bricolage pour les maîtresses et ATSEMs.
4. et 5. L’invasion des scoubidous dans la maison.
6. La marque d’une rencontre entre l’œil de Nino et la table basse du salon.
7. Un feu d’artifice.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Bits + pieces # 3

    • Merci à la pêche à la ligne de la kermesse qui a fait entrer les fils de scoubidous dans la maison et qui m’a ramenée en enfance.
      Quant au feu d’artifice, c’est Sam Chéri qui a pris la photo (fait exceptionnel) 🙂

    • J’avais cessé d’en faire depuis longtemps mais je crois que je vais m’y remettre !
      C’est mon premier scoubi-coeur, je ne suis pas peu fière de moi !
      Nino a désormais un look « mauvais garçon » !

Laisser un commentaire

