33 résolutions

Comme beaucoup d’entre vous, je ne déroge pas à la règle : j’ai décidé de prendre de (bonnes ?) résolutions pour 2014.
Je vais bientôt avoir 33 ans (aïe !) alors  j’ai décidé d’en prendre 33 (Ca n’est pas une tradition, seulement une lubie). 

1. Envoyer mes vœux avant la fin du mois.
2. Prendre enfin le temps d’écrire la carte de félicitations de naissance qui trône sur le buffet depuis plus de deux mois (oui vous pouvez jeter des cailloux).
3. Re(ce)voir les amis qu’on a pas vus depuis trop longtemps (poke Mélanie, Gaëtan, Elodie et Antoine).
4. Lancer l’opération « Tu deviendras propre mon fils ! »
5. Réussir l’opération « Tu deviendras propre mon fils ! »
6. Organiser une cousinade sans qu’elle tombe à l’eau (poke les cousins).
7. Aller au cinéma au moins trois fois dans l’année.
8. Perdre 7 kilos (même si en fait il faudrait que j’en perde 10 de plus _ on a dit objectif raisonnable !).
9. Prendre davantage de photos.
10. Trier mes photos.
11. Acheter un disque dur externe pour éviter de perdre les fameuses photos en cas de mort subite de l’ordinateur.
12. Cuisiner.
13. Vider mon congélateur pour enfin pouvoir le dégivrer.
14. Lire 3 livres (oui je sais c’est minable comme objectif mais là encore c’est raisonnable !).
15. Bloguer régulièrement.
16. Laisser des commentaires aux copinautes (parce qu’un petit commentaire ça fait toujours plaisir !).
16. Trier les papiers de la maison.
17. Rendre un peu plus souvent visite à la famille.
18. Crier moins (ce sont les voisins qui vont être contents !).
19. Etre plus zen (bon là ça va être vraiment dur !).
20. S’inscrire à la bibliothèque de Petite Bourgade.
21. Trouver un moyen de n’oublier aucun anniversaire.
22. Faire des activités manuelles avec les enfants.
23. Partir en vacances.
24. Faire le ménage dans les documents de l’ordi.
25. Finir la remise en beauté du bureau d’écolier commencée il y a bien longtemps déjà (mais bon là il fait trop froid pour bricoler dans la grange…).
26. Trier mon placard de vêtements (et arrêter de garder des trucs que je sais pertinemment que je ne remettrai jamais).
27. Changer (un petit peu) de couleur de cheveux.
28. Tenir le défi du projet 52 – 2014.
29. Passer un week-end romantique SANS LES ENFANTS.
30. Me mettre du vernis de temps en temps (mais avec Sam Chéri qui n’aime pas ça c’est litigieux…).
31. Etre un peu plus féminine.
32. Nettoyer ma voiture plus d’une fois dans l’année (qui a dit « Porcinette » ?)
33. Tenir au moins la moitié de mes résolutions (vous vous souvenez ? RAISONNABLE !)

Rendez-vous à la fin de l’année pour dresser le bilan !

Smartbox

Je crois que certaines résolutions vont être plus faciles à tenir que d’autres…
Merci Père Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “33 résolutions

  1. Bon résolution 6 accomplie mais par pitier n’attend pas l’année prochaine pour blogueur tes articles me manque beaucoup cher cousine a quand ton retour sur la toile

  2. Beaucoup en commun mais j’évite d’en prendre. Je ne les tiens jamais. Même trois livres, depuis des années, c’est trop ambitieux 😉
    J’ai bien lu ton commentaire sur mon blog. J’y ai répondu. Quand tu demandes si c’est dans le coin … On est du même coin et je n’ai pas percuté ou j’ai oublié ? Honte à moi dans les deux cas !
    Bises.

Laisser un commentaire

