Oui je suis une maman de l’extrême !

Il y a très peu de temps j’ai découvert La vie des triplés et… j’ai adoré !

Quand je pense aux parents de multiples, je me dis que ma vie à côté c’est du pipi de chat (pardon pour l’expression mais c’est la seule que j’avais sous la main).
Mais, en lisant cet article de Claire, j’ai réalisé que j’appartiens à la catégorie A des mamans de l’extrême (j’ai 3 enfants : une grande chevelue, une moyenne capricieuse, un petit casse-cou) et que finalement moi aussi j’ai le droit de me revendiquer comme telle (na !).

Voilà pourquoi :

  • Je suis cascadeuse
    Alors que j’avais Nino en écharpe, j’ai failli tomber dans un congélateur de mon supermarché en me penchant pour attraper un sachet d’épinards surgelés (la gravité n’était pas avec moi sur ce coup là !).
  • Je suis ingénieuse
    J’ai inventé une météo de l’humeur pour prouver à mes filles que ça peut être sympa d’être sympa (teasing).
  • J’ai des supers pouvoirs
    Je détecte le premier mensonge à l’horizon (pour l’instant…)
  • Je suis exigeante
    Je suis calée sur le lait infantile, les couches et les lingettes. Je lis les avis de consommateurs avant d’acheter une veilleuse ou un garage pour bébé.
  • Je suis pleine d’idées
    Je suis allée jusqu’à fabriquer une maison de Barbie pour retrouver un peu de tranquillité (au péril de ma santé mentale).
  • Je suis imparfaite
    Oui je suis en train d’écrire cet article au lieu de jouer à Monsieur Patate avec mon fils (que celui ou celle qui ne l’a jamais fait me jette la première pierre).

Mr Patate

Tout ça pour vous dire que JE SUIS moi aussi UNE MAMAN DE L’EXTREME et que j’aime ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Oui je suis une maman de l’extrême !

Laisser un commentaire

