Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside)

Je n’ai pas aimé prendre une année de plus mais j’ai aimé recevoir plein de cadeaux sympas !
J’ai aimé dîner en tête à tête avec Sam Chéri au restaurant thaïlandais.
J’ai aimé avoir une adorable petite sœur qui est venue garder les enfants à la maison pour qu’on puisse sortir en amoureux.
J’ai aimé constater combien Nino s’améliore avec Monsieur Patate.
J’ai aimé
recevoir un très joli bracelet de la part de Chérie.
J’ai aimé aller à Sephora munie d’une carte cadeau et ressortir avec mon Lolita Lempicka, une crème parfumée et trois vernis pour rien !
J’ai aimé rencontrer ma nouvelle banquière (je ne sais pas si on va devenir copines mais le départ de Miss Mielleuse valait bien une danse de la joie !).

J’ai aimé avoir le temps d’essayer un de mes nouveaux vernis.
J’ai aimé aller me faire masser le dos dans un spa (cadeau de l’année dernière de Sam Chéri mais mon fichu PUPP avait retardé ce merveilleux moment).
J’ai aimé acheter une nouvelle paire de chaussures (même si elle ne fait pas l’unanimité dans la famille Zibouiboui, m’en fiche moi je l’aime !).
J’aime regarder la météo de l’humeur et constater qu’on a eu une semaine plutôt ensoleillée.

C’était ma première participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside)

  1. Joyeux anniversaire
    La chance, un repas en amoureux, j’en rêve depuis ……. des mois 😉
    Super le plein de cadeaux, ça aussi ça fait plaisir
    J’aime bien ton vernis marron, il me donne envie 🙂
    Belle semaine

  2. Pingback: Ma semaine en mots et photos instagram (118) | Parler de ma Vie

Laisser un commentaire

