Samedi en musique

samedienmusique1

Pour ma première participation à ce rendez-vous (initié par Cema et repris par BBB’s mum), j’avais envie de mettre un morceau de Karpatt (parce que c’est un petit peu mon groupe préféré). Karpatt c’est un groupe qui me file la pêche et que je vous encourage vivement à aller voir en concert !
Si on me demande comment je me sens en ce moment, j’ai envie de chanter : Tout va bien ! Alors voilà :

D’autres Samedis en musique chez :

Et vous, vous écoutez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Samedi en musique

  1. Pingback: Samedi en musique # 43 | BBB's mum

Laisser un commentaire

