Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 2

J’ai aimé apprendre une future naissance (j’aime les bébés).
J’ai aimé avoir une nouvelle petite cousine (bienvenue Paola !).
J’ai aimé me faire deux « journées copines » dans la semaine (merci Aurélie et Aurélie – non mes amies n’ont pas toutes le même prénom).
J’ai aimé faire mes premiers cupcakes (pas les meilleurs qui soient mais c’est en faisant qu’on apprend et ils ont quand même été dévorés !).

J’ai aimé qu’on me fasse une proposition intéressante (mais pas indécente).
J’ai aimé faire plaisir à ma belle-maman en allant lui souhaiter son anniversaire.
Je n’ai pas aimé m’apercevoir que ma résolution de prendre plus de photos est loin d’être tenue ! (Désolée pour les clichés qui font pitié !)

Premier cupcake

Premier cupcake 2

Anniversaire

Pieds

Mes pieds pour le défi de la semaine

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 2

    • Rah mes quel succès mes chaussettes 😉 ! Pour la propostition je vous raconterai sûrement mais il faudra attendre (longtemps) car c’est encore confidentiel 🙂 !
      Bonne semaine Karya ! Hâte de te lire et de voir tes jolies photos !

    • Pourvu que ça dure (j’aime pas les « j’aime pas » dixit le Schtroumph Grognon) !
      Sinon pour les chaussettes, ça ne gêne pas (c’est juste un petit peu pénible à enfiler) et ça tient bien chaud ! En plus t’as vu la classe 😉 !

  1. Pingback: Ma semaine en mots et photos instagram (119) | Parler de ma Vie

Laisser un commentaire

