Projet 52 – 2014 # 5 Mon endroit préféré

Il y a des lieux où je me sens toujours bien.
J’aurais pu vous proposer une photo de la Bretagne : c’est une région que j’affectionne (peut-être parce que j’y ai vécu pendant trois ans) et mon cœur bat plus particulièrement pour le Morbihan. J’aurais aussi pu vous proposer une photo de ballade en forêt au début de l’automne (à l’instar d’Amélie Poulain qui aime casser la croûte des crèmes brûlées avec le dos de sa petite cuillère, j’aime marcher dans les allées recouvertes de feuilles mortes).
Mais j’ai préféré vous parler de ma petite maison. C’est là que je me sens le mieux, entourée de ma marmaille et auprès de Sam Chéri. Elle n’est pas parfaite mais elle est à notre image…

Maisonma photo pour le projet de Milie (C’est quoi ce bruit ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour aller découvrir leurs endroits préférés :

Vous pouvez également retrouver les photos du projet sur Instagram et sur Pinterest sous le hashtag #2014projet52.

13 réflexions sur “Projet 52 – 2014 # 5 Mon endroit préféré

  1. Pingback: Mon endroit préféré enfin presque ! #Projet52 #5 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire

