Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 4

J’ai aimé découvrir le parc où Karya avait fait ces jolies photos ; en revanche, je n’ai pas aimé prendre une averse sur la tête 5 minutes seulement après avoir commencé notre ballade. J’ai aimé trouver refuge sous une pagode coréenne.
J’ai aimé faire la chasse à l’arc-en-ciel.

Je n’ai pas aimé voir la méchante maladie qui commence par un G et se termine par un O faire son entrée dans notre foyer dès lundi.
Je n’ai pas aimé la tempête qui nous a plongé dans le noir mardi soir. (Les dîners aux chandelles c’est sympa… quand c’est programmé !)
J’ai aimé passer une commande chez Féerie Cake et la recevoir dès le lendemain.
J’ai aimé trouver (enfin) LA douille pour réussir le topping de mes cupcakes (reste maintenant à maîtriser le geste).

Bref une semaine en demi-teinte sur fond de tempête hivernale et intestinale. Ce matin je commence une cure de vitamine C (poke Madame Parle) !

ballade

arc-en-ciel

gastro

dîner aux chandelles

cupcake 2

cupacake

vitamine C

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 4

    • La pogode est du côté de Nantes (tout de suite ça fait moins exotique 😉 ).
      Merci pour les photos. La gastro semble éradiquée pour de bon ici, bon courage chez toi !!!
      Sinon pour Féerie cake c’était ma première commande mais je suis super contente ! Si jamais tu te laisses tenter et que tu veux que je te parraine (ça te fera 3 euros de réduction), envoie-moi un MP. A bientôt !

    • Ca va mieux merci 🙂 !
      Pour le parc, je remercie vraiment Karya et ses superbes photos sans lesquelles je n’aurais pas découvert l’endroit ! (Sam Chéri connaissait mais n’avait jamais pensé à nous y emmener.)
      Bises !

  1. Oh, la prochaine fois que vous passez tu me diras ! Ce sera encore mieux quand les beaux jours arriveront ! J’espère que les microbes ont fini par trépasser et qu’ils vous laisseront tranquilles un bon moment. Bon dimanche !

Laisser un commentaire

