Projet 52 – 2014 # 6 Goûter

Une façon pour moi de vous expliquer pourquoi je vous saoule avec mes cupcakes en ce moment… Prenez une bande d’amis et une fille qui fête son anniversaire. Quelques cadeaux plus tard (deux livres de recettes, des moules, une poche à douille, un flacon d’arôme naturel de framboise et des décors sucrés), vous obtenez la future reine des cupcakes (oui la barre est haute) !

goûterma photo pour le projet de Milie (C’est Quoi Ce Bruit ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

D’autres goûters bloguesques (attention ne regardez pas si vous avez faim !) :

Vous pouvez également retrouver les photos du projet sur Instagram et sur Pinterest sous le hashtag #2014projet52.

16 réflexions sur “Projet 52 – 2014 # 6 Goûter

  1. Coucou ma Marie! Je passais sur ton blog pour prendre de tes news alors j’en profite pour te dire que tes cupcakes font bien envie. (même si je viens de finir de manger !) j’ai acheté un bouquin de recette pour les cupcakes mais j’ai un peu pêur de me lancer, ca m’a l’air bien compliqué , un peu cette impression de « j’y arriverai pas que j’avais avec les macarons » et qui s’est révélée exacte! 🙂

    • Comme je suis contente que tu passes par là !
      Jamais essayé les macarons et j’avoue que ça me fait peur aussi ! En fait je ne suis pas une grande pâtissière dans l’âme mais finalement les cupcakes c’est plutôt simple (c’est la qualité de la poche à douille qui fait presque tout !).
      Moi aussi je suis passée chez toi il n’y a pas longtemps (j’adore ton vaisselier et je suis fan de tes toutes coutures) mais je n’ai pas pris le temps de commenter 😦 !
      Je te dis à bientôt ! Bises !

  2. Pingback: Préparer le goûter des enfants #être mère #18 et #Projet52 #6 | De Quoi Je Me Mél ?

    • Merci mais je débute hein ! Pour la poche à douille, je viens de réaliser que c’est surtout une histoire de matériel en fait. Avant j’étais mal équipée… mais ça c’était avant 😉 !
      Sinon y’a pas de quoi pour le lien !

Laisser un commentaire

