Des princesses pour mes filles

Il y a quelques semaines, j’ai découvert Les princesses de Marie et je suis tombée sous leur charme. 1505353_10152027029898673_1274538936_n
Il faut dire que mes filles ont un amour immodéré pour le rose, les paillettes et… les princesses.
J’ai tout de suite aimé le naturel et le côté enfantin des personnages de Karine Boyer-Kempf.
Sur le site internet, on trouve diverses façons de s’amuser : on peut créer sa propre princesse, télécharger des jeux, des coloriages… Il existe aussi une boutique en ligne.

???????????????????????????????Karine a eu la gentillesse de m’envoyer un carnet d’activités pour Zoé et Emma.
Je dois avouer que j’ai d’abord pensé à la lutte sans merci que les filles allaient livrer pour savoir laquelle des deux aurait le plaisir de commencer. Puis j’ai ouvert le carnet et j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que chaque feuille est détachable. Ce détail peut vous paraître sans importance mais (croyez-moi) lorsqu’on a deux fillettes de 18 mois d’écart qui veulent toujours tout faire en même temps c’est loin d’être anodin ! Le livret comporte une vingtaine de pages avec des activités simples et variées : labyrinthes, différences, découpage, recettes de cuisine… Il s’adresse aux 4-10 ans et est vendu 7,00 euros. Le papier est de très bonne qualité ; là encore c’est une information non négligeable quand on sait que les jeux sont recto-verso et qu’on connaît l’acharnement qu’ont les enfants sur leurs feutres !

J’espère vous avoir donné envie de découvrir les créations de Karine car ici mes princesses sont ravies !

coloriages princesses

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Des princesses pour mes filles

Laisser un commentaire

