Ce que jai aimé (ou pas) ces deux dernières semaine (petits bonheurs inside) # 5


Je n’ai pas aimé
 
courir après le temps et ne jamais réussir à l’attraper.
Je n’ai pas aimé
prendre du retard sur tout (le linge, mes mails, les rendez-vous bloguesques…).
J’ai aimé
voir la moue appliquée de Nino quand il dessine.
J’ai aimé
aller fêter les 83 ans de ma grand-mère. Je n’ai pas aimé oublier les bougies.
J’ai aimé
profiter d’un rayon de soleil et respirer l’air marin.
J’ai aimé
apercevoir le pont de l’Ile de Ré et me replonger dans mes souvenirs d’enfance, repenser à cette fois où nous avions failli rater le dernier bac avec ma chère Tata (je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans…).
J’ai aimé
les voir courir dans le sable.
Je n’ai pas aimé
constater que le « Terrible two » a véritablement fait son entrée dans la petite maison.
J’ai aimé
partir seule à l’aventure. J’ai aimé rencontrer d’autres blogueuses pour la première fois. 
J’ai aimé
revenir et trouver plein de jolis dessins à mon intention.

Nino dessine

mer le pont de l'Ile de Ré course dans le sable

coeurs

LOVE

HAPPY pour Madame Parle

HAPPY pour Madame Parle

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle. blossom1 Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Ce que jai aimé (ou pas) ces deux dernières semaine (petits bonheurs inside) # 5

  1. Pingback: J'aime j'aime pas de la semaine #17

    • Oui c’est un vrai petit artiste en herbe 😉 !
      L’Ile de Ré c’était mieux sans le pont mais bon…
      Merci pour Mamie ; et pour le terrible two ben y’a plus qu’à s’accrocher (je croyais que Lulu était un toujours un ange !). Bises !

    • Oui j’aime beaucoup la mer en hiver ou en automne. On n’y va pas très souvent et pourtant je crois qu’on habite un peu plus près de l’océan que toi !
      Ah le terrible two… une grande histoire de défiance de l’autorité !
      Merci pour le happy sourire, je me suis décidée à vous montrer mon gros pif 😉 . Bises !

Laisser un commentaire

