Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 6

J’ai aimé retrouver ma famille pour l’anniversaire surprise de ma tante.
J’ai aimé faire la connaissance de ma nouvelle petite cousine Paola.
Je n’ai pas aimé les grimaces de Nino chez la coiffeuse. J’aime sa nouvelle coupe de cheveux.
J’ai aimé dîner au resto avec mes copines.
J’ai aimé apprendre une grossesse attendue depuis très très longtemps.
J’ai aimé me régaler de leur complicité.
J’ai aimé passer la soirée d’hier avec mon amie Laetitia.
Je n’ai pas aimé oublier mon appareil photo toute la semaine.

Un portrait de famille par Emma. "Mais en fait Nino il serait dans ton ventre." Hum, je ne sais pas ce qu'en penserait Dr Freud.

Un portrait de famille par Emma. « Mais en fait Nino il serait dans ton ventre. »
Hum, je ne sais pas ce qu’en penserait Dr Freud.

Complicité aquatique.

Complicité aquatique.

La vie difficile de notre fauve.

La vie difficile de notre fauve.

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime  / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 6

  1. Pingback: Ma semaine en mots et photos instagram (124) | Parler de ma Vie

  2. Pingback: J’aime les films, c’est mon bonheur du moment !!!! |

Laisser un commentaire

