Il n’y a pas si longtemps, j’avais 27 ans.

Un tag lu chez Maman Louzoù.
Le principe est de répondre aux mêmes questions à des âges différents. Marianne m’a donné 27 ans, j’en ai aujourd’hui 33.
C’est le moment de faire une petite rétrospective (et de voir si ma mémoire fonctionne bien) !

179774_279841032159669_499187125_n
Illustration de Fanny Meyer
(un petit clic dessus
pour découvrir son univers)

En mars 2008, j’ai 27 ans.

Ce que je conduis : ça fait un mois que j’ai troqué ma vieille 106 contre une Xsara Picasso. Certains de mes amis disent que « c’est une voiture de vieux » mais je l’aime bien.

Où je vis : déjà un an et demi que nous avons acheté la petite maison. Nous avons entamé les travaux et nous avons même les toilettes à l’étage maintenant (luxe suprême pour moi).

Où je travaille : je suis agent de production dans une entreprise de placage. Très loin d’être le job de mes rêves mais je m’en contente pour l’instant.

Qui est dans mon cœur : Sam Chéri bien sûr et Zoé depuis cinq mois. D’un coup de baguette magique elle m’a transformée en maman.

Mon groupe favori : les Têtes Raides, les Ogres de Barback et la Rue Kétanou se battent pour obtenir la première place de mon classement.

Mon hobby : alors là je flanche ! (Je vieillis, c’est indéniable !)

En mars 2014, j’ai 33 ans.

Ce que je conduis : un Lodgy (7 places du pauvre) qui me permet de jouer le chauffeur de taxi tous les mercredis.

Où je vis : toujours dans la petite maison qui a bien changé depuis ces quelques années.

Où je travaille : je suis en congé parental. La crise économique ne m’a pas épargnée et j’ai été licenciée. Je suis en pleine réflexion interne pour trouver ma voie (difficile de ne pas vraiment savoir ce qui me conviendrait). EMPLOYEURS SI VOUS ME LISEZ, UN PETIT FORMULAIRE DE CONTACT EST A VOTRE DISPOSITION ! (L’espoir fait vivre, non ?)

Qui est dans mon cœur : toujours Sam Chéri (10 ans et demi d’amour, je crois bien que je vais le garder !) et Zoé. Emma et Nino sont venus compléter la tribu en 2009 et 2012.

Mon groupe favori : je crois que personne ne détrônera Karpatt (même si j’écoute encore les mêmes qu’en 2008). Mes goûts musicaux n’ont pas vraiment changés.

Mes hobbies : l’écriture (je blogue donc je suis), les travaux (mais à petite dose hein !) et l’architecture.

Conclusion :

Un boulot en moins mais deux petites bouilles d’amour en plus. La balance est positive : je suis de plus en plus heureuse !

Si vous avez envie de répondre à ce petit tag vous aussi, demandez-moi un âge !

Rendez-vous sur Hellocoton !

EDIT : Maaademoiselle A a joué elle aussi !

8 réflexions sur “Il n’y a pas si longtemps, j’avais 27 ans.

  1. Pingback: J’ai eu 19 ans, j’en ai 34 maintenant … |

  2. Toi aussi tu avais une 106 ^^
    Je ne connais pas du tout tes groupes favoris 😉
    Je trouve que ta conclusion est plutôt cool et oui la balance penche là où il faut 😀
    Merci d’y avoir répondu
    Bises

  3. Pour rebondir sur ta conclusion, je troque moi aussi un boulot contre deux bouilles d’amour supplémentaires !
    Oui bon j’ai pas de boulot, mais j’ai « troqué » celui que j’avais contre des journées avec ma Choupette ! Et d’un point de vue personnel, je n’y perds pas au change !
    Allez, j’ai envie, tu me donnes un âge ? J’ai 24 ans, donc ça risque d’être « j’habite chez papa/maman », encore que je suis partie assez tôt ^^ On verra la surprise !

Laisser un commentaire

