Elles n’auront pas eu le temps de me manquer #BadMother

Une fois n’est pas coutume (non parce que d’habitude je suis plutôt « perfect mother » hu hu), aujourd’hui je participe au rendez-vous #BadMother donné par Petits Diables et Rock n’ Mom.

_baniere_bad_mother_m

Zoé et Emma sont en vacances chez mes parents depuis avant-hier soir.

Il n’y a pas si longtemps, j’étais une mère qui avait du mal à les laisser partir. Une de celles dont les câlins d’adieux s’éternisent. Une de celles qui téléphonent deux fois par jour pour savoir comment ça se passe (si elles ont bien dormi, ce qu’elles ont mangé…).
En fait avant j’étais un peu névrosée, mais ça c’était avant !
Aujourd’hui je les laisse partir facilement. Je savoure mes moments seule avec Nino, je prends du temps pour moi. Et surtout, mes tympans disent merci à Papy et Mamie : le nombre de « Maaaammmmaaaannnnnnn !!!! » qui s’impose à eux est divisé par trois depuis deux jours.

Ce soir je serai contente de les retrouver mais je sais déjà qu’au bout d’un quart d’heure j’aurai envie de faire demi-tour ! (L’ambivalence maternelle…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

