Samedi en musique # 6

samedienmusique1

Mon samedi en musique pour BBB’s mum sera ensoleillé (comme cette fin de semaine).
Cet avant-goût de printemps qu’on attendait tant me donne envie d’écouter mes albums de Cesaria Evora, de fredonner, d’ouvrir les fenêtres, de me dandiner (parce que je ne sais pas danser)… Bref j’ai la pêche !

chance

Trente-cinq ans après
Elle est venue à moi
Elle a tourné autour
De beaucoup de capverdiens
Et s’est posée sur moi
Comme un papillon

En moi elle a trouvé
Le fiel et le miel
Que je lui avais gardé
J’étais prête pour elle

Chance de ma vie
Je t’attendais
Tu es venue et d’ici
Tu n’en bougeras plus
Dieu qui t’a envoyée
Sait ce qu’il a fait
Moi je t’ai reçue Les bras ouverts
Pour te partager
Avec mon peuple
Grâce à toi le monde entier
M’a consacrée

La renommée de mon pays
Je la fais grâce à toi
Le message de nos poètes
Je l’ai porté à travers le monde
J’ai chanté « sodade » Pour ceux qui partaient
J’ai chanté « regresso »
Pour ceux qui rentraient

Bonne chance pour moi
Bonne chance pour mon pays
Bonne chance pour tous ceux
qui m’écoutent

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Samedi en musique # 6

  1. Pingback: Samedi en musique # 49 | BBB's mum

Laisser un commentaire

