Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 7

Je n’ai pas aimé la grêle qui a recouvert la terrasse (Nino non plus d’ailleurs !).
J’ai aimé savourer le début des vacances ; personne à emmener à l’école, pas d’horaires fixes à respecter.
J’ai aimé laisser Zoé dormir chez une copine et m’occuper pleinement d’Emma. J’ai aimé la voir jouer l’apprentie manucure avec sa tête à coiffer.
J’ai aimé aller chercher Zoé à un anniversaire, discuter avec les autres mamans et ne pas m’apercevoir qu’il était si tard parce que les jours allongent (youpi !).
J’ai aimé le départ des filles chez mes parents pour deux jours. J’ai aimé leur retour.
J’ai aimé
les couchers de soleils de la fin de semaine.
J’ai aimé trouver une idée super sympa chez Mam’zelle A et l’expérimenter.
Je n’ai pas aimé la mort de notre lave-linge malgré les tentatives de réanimation de Sam Chéri et Pôpa. Je n’ai pas aimé le chèque que j’ai dû faire pour lui trouver une remplaçante.
J’ai aimé cet air de printemps qui s’est installé.
J’ai aimé recevoir deux places pour aller voir Minuscule (encore merci Karya !).
J’ai aimé profiter des paysages qui bordent la petite maison. J’ai aimé faire une longue ballade sans entendre Emma rechigner. J’ai aimé qu’elles me demandent si une princesse vit dans le château voisin. J’ai aimé le coulis de l’eau.

Grêle

Manucure

Coucher de soleil

Serpent de mousse

Machine à laver

Normandeau

Ballade

Château

Ballade 2

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime  / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 7

    • Merci pour les photos 🙂 !
      En même temps, les cheveux de la tête à coiffer ne sont pas top !
      Le lave-linge m’a trahie (après même pas trois ans d’existence) mais sa remplaçante est beaucoup mieux (pourvu que ça dure 😉 ).
      Belle semaine à toi aussi ! Bises !

  1. Pingback: Le bonheur … pour dans … bientôt … si si !!! |

  2. Pingback: J'aime j'aime pas de la semaine #18

  3. On n’a pas encore testé l’idée vue chez Mam’Zelle A. mais le soleil étant encore parmi nous cela ne saurait tarder. En attendant, nous avons testé l’art de peindre avec ses pieds (ou ses mains) et la grande en redemande ! Forcément, le coup du lave-linge qui lâche c’est beaucoup moins sympathique. Je remarque avec beaucoup de plaisir que ton homme porte Nino. Bonne semaine et à bientôt !

    • Le lave-linge craint d’autant plus qu’il n’avait même pas trois ans :-/ !
      Pour les serpents de mousse c’est très sympa à condition de ne pas aspirer l’air de la bouteille comme l’a fait Emma (la pauvre a goûté le liquide-vaisselle plusieurs fois avant de renoncer). La peinture corporelle je trouve ça super mais j’ai du mal à m’y mettre (je suis trop « Aaaahhhh ils vont m’en mettre partout !!! » ; il faut que j’apprenne à me détendre).
      T’as vu, il est trop fort ce Sam Chéri 😉 !
      Bises !

      • Flûte, si j’avais lu ta réponse avant, j’aurais été encore plus attentive car – sans surprise – malgré nos explications, nos avertissements, Pichoune a aspiré du liquide vaisselle. C’était fini ! Enfin, presque. Finalement, Kan s’est éclaté à faire des serpents de mousse et Pichoune a joué avec !
        Quant à la peinture, j’ai monté le stress de Kan d’un cran en proposant de la peinture sur soi 😉 Kan a failli mourir mais les enfants ont adoré et ont été – relativement – disciplinés.
        Pour finir, trop fort Sam Chéri 😉

Laisser un commentaire

