Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 8

J’ai aimé retrouver toute ma famille dimanche dernier. J’ai aimé les voir profiter des jeux.
J’ai aimé voir la complicité de mes filles avec leurs cousines.
J’ai aimé passer la journée chez mon amie Aurélie.
J’ai aimé la première invitation d’Emma chez une copine.
Je n’ai pas aimé la fatigue intense qui m’a envahie en milieu de semaine (et qui a du mal à me quitter depuis).
J’ai aimé recevoir des douceurs.

J’ai aimé fabriquer des papillons.
J’ai aimé aller au cinéma et trouver une salle quasiment vide (comme une impression de projection privée). J’ai aimé la poésie de Minuscule.
Je n’ai pas aimé la partie de cache-cache du soleil hier.
J’ai aimé la générosité de ma petite sœur qui m’a laissé son ancien ordinateur portable (et vous savez quoi, on a le wifi à la maison !!!).

Jeux

Jeux 2

Macarons

Papillons

Cinéma

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime  / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) cette semaine (petits bonheurs inside) # 8

  1. Pingback: les rendez vous du dimanche | BigMama

  2. Coucou
    Merci pour ce beau rendez vous que j apprécie de retrouver fréquemment
    On est allés voir minuscule aujourd Hui j ai bcp aimé
    Tes papillons sont sublimes
    Bon courage pour cette nouvelle semaine

  3. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (126) | Parler de ma Vie

  4. Pingback: Retour de ma fille, bonheur !!! |

  5. Génial ta semaine
    Tes papillons sont trop beaux, faut que j’aille voir ton billet
    La fatigue et le soleil qui se cache je connaît 😦
    Bises et bon dimanche 😀

  6. Pingback: J'aime j'aime pas de la semaine #19

Laisser un commentaire

