Samedi en musique # 9

samedienmusique1

Aujourd’hui je vous propose un morceau de Goran Bregovic.
Parce qu’il y a bien longtemps (quand nous n’avions pas encore d’enfants quoi !), nous avions assisté à un concert qu’il donnait accompagné de son « orchestre pour mariage et enterrements« . C’est un super souvenir : un théâtre de verdure, des cuivres, du folklore et mon amoureux. Et quand j’entends les premières notes de certaines chansons, mon corps se met irrésistiblement à bouger.

Cette musique m’envoûte et mon seul regret est de ne pas en comprendre les paroles (si quelqu’un parle serbe -enfin je crois- c’est le moment de se manifester !).

C’était ma participation au Samedi en musique de BBB’mum. Bon samedi et bonne écoute !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Samedi en musique # 9

  1. Pingback: Samedi en musique # 52 | BBB's mum

Laisser un commentaire

