Blogueuse à temps partiel

Comment vous expliquer une absence si longue (je vous ai manqué hein ???)…
Une panne d’internet (pendant deux mois quand même !), des gros travaux, beaucoup de ménage et d’ordre à remettre et toujours cette horloge qui se moque de moi et qui avance ses aiguilles bien plus vite que je ne le voudrais. Toujours beaucoup d’articles dans ma tête, plein de douces pensées pour vous et bientôt le dénouement de l’aventure que je vous contais en février dernier.

Est-ce qu’on peut bloguer seulement de temps en temps sans faire d’oxymore ? Vous avez deux heures ! (Ou plus…)

Montre

Ps : demain retrouvez un indice sur mon rendez-vous en terre inconnue ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Blogueuse à temps partiel

Laisser un commentaire

