Quand la réalité dépasse le rêve ou comment je suis devenue co-créatrice pour Babymoov (minute de gloire inside)

Par une belle journée de janvier, mon blog et moi avons reçu un mail des plus intéressants.
Un certain Romuald (coucou si tu me lis !) m’y parlait d’un projet très mystérieux, d’un kit créatif à m’envoyer, d’une journée dans les locaux de Babymoov… Il me disait qu’il m’avait sélectionnée pour ma sensibilité au DIY et mon univers visuel.

Les réactions se sont alors enchaînées.

  • Réaction n°1 : « Wouaaaah ! » (+ étoiles dans les yeux).
  • Réaction n°2 : « Re-wouaaah !!! » (Nan mais quand même ! Babymoov quoi ! Une marque que j’aime en plus !)
  • Réaction n°3 : Ce Romuald me paraît bien sympathique et sa proposition plus que tentante mais IL DOIT Y AVOIR ERREUR SUR LA PERSONNE ! Comment a-t-il pu tomber sur mon petit blog alors qu’il en existe des si jolis (tant par leur forme que par leur contenu) ?
  • Réaction n°4 : Si toutefois ce message m’était bien destiné, pas sûr que Sam Chéri soit emballé à l’idée que je fasse un voyage solo à Clermont-Ferrand… Dès que je lui en ai parlé il m’a tout de suite dit de foncer (quand je vous dis qu’il est presque parfait !)
  • Réaction n°5 : Vite répondre pour dire que je suis partante.
  • Réaction n°6 : Douter. Et si ce message avait été envoyé à des milliers des centaines de blogueuses ?  Tout ça n’aurait finalement été qu’un doux rêve.
  • Réaction n°7 : Attendre. Figurez-vous que Romuald dort la nuit et ne répond pas immédiatement aux mails envoyés à 23h (quel affront !).

Romuald a répondu, puis il m’a appelée. Juliette a pris le relais (coucou si tu me lis aussi  !). Elle m’a expliqué le projet : créer des motifs pour des langes

Plus tard j’ai reçu le kit de co-création avec mon thème : NATURE. Ca me correspond plutôt bien (ben oui, après tout la petite maison elle est dans la campagne !). En février j’ai pris la route des volcans. Le début de mon aventure (l’angoisse, la route, l’hôtel…) je vous l’ai déjà raconté ici.

Voilà donc l’histoire de cette journée de co-création (oui tout ça pour ça !) :

Nous étions 5 blogueuses. Nous avons été reçues comme des reines. Nous avons eu la chance de visiter l’entreprise. Tout le monde semblait être au courant de notre venue et a eu un petit mot gentil pour nous.
Ensuite ça été le grand oral, celui que je redoutais tant (pas super fière de ma création) et qui avait un goût d’exposé collégien. En fait tout s’est bien passé. Il faut dire que contrairement à mon adolescence le public était carrément sympa ! C’était super d’échanger sur les langes, leur utilité, les motifs qu’on appréciait ou pas.
Pour finir nous sommes passés à la « pratique ». J’ai travaillé aux côtés de la graphiste Claire Leina qui a merveilleusement compris mes attentes. Cette fille est magique !

UC4A6092
Je suis arrivée nerveuse, pas sûre de trouver ma place ; je suis rentrée heureuse, des étoiles plein les yeux (encore !).

De longs mois ont passé et aujourd’hui je peux enfin vous présenter en avant-première la collection de langes 4 SEASONS ! Je suis vraiment fière (ben quoi j’ai le droit !) et j’espère sincèrement qu’ils vous plairont !

© Photo François Berrué  tel : 0609245160

Merci encore à Babymoov pour cette formidable expérience !

Je vous invite à aller lire les articles de mes copines co-créatrices (et à découvrir les autres gammes de langes) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

29 réflexions sur “Quand la réalité dépasse le rêve ou comment je suis devenue co-créatrice pour Babymoov (minute de gloire inside)

  1. Super modèle et félicitation pour votre expérience que vous nous faites partager et surtout merci pour nous enfants qui vont pouvoir en profiter pleinement

  2. Pingback: Il paraît que j’ai co-crée des langes #Concours | Papa bricole et Maman blogue

  3. Pingback: Ce que j’ai aimé (ou pas) ces deux dernières semaines (petits bonheurs inside) # 10 | Papa bricole et Maman blogue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s