Ce que j’ai aimé (ou pas) ces deux dernières semaines (petits bonheurs inside) # 10

J’ai aimé la météo printanière de ce début d’automne.
J’ai aimé qu’on me ramène mon chaton disparu depuis 13 jours. (Non en fait j’ai plus qu’aimé, j’en ai presque pleuré de joie.)
J’ai aimé voir la fête des cucurbitacées s’installer chez nous et voir notre paisible village de 7 maisons envahi par 10000 personnes (oui c’est énorme).
J’ai aimé organiser un atelier citrouilles pour l’anniversaire de Zoé avec ses copines. J’ai aimé voir Sam Chéri y participer.
J’ai aimé toutes ces petites citrouilles alignées.
Je n’ai pas aimé le Terrible Two de Nino de plus en plus présent ces derniers temps. J’ai aimé le voir se défouler aux jeux.

J’ai aimé les voir heureuses de se balader à dos d’âne.
J’ai aimé les sentir si concentrées aux cours de natation. Je n’ai pas aimé l’odeur du chlore qui m’a rappelée de très mauvais souvenirs.
Zoé et moi avons aimé trouver une vache égarée dans notre jardin et nous avons aimé la prendre en photo. Nous avons aimé qu’elle prenne la pose et nous tire la langue pour l’occasion.
Je n’ai pas aimé avoir la sensation de passer les vacances à courir.
J’ai aimé me promener en famille et profiter des paysages qui nous entourent. J’ai aimé me sentir toute petite au pied des arbres. Je n’ai pas aimé entendre Emma râler la moitié du chemin.
J’ai aimé passer du temps avec mon amie Aurélie.
J’ai aimé voir ma grand-mère. Je n’ai pas aimé la sentir de plus en plus perdue.
J’ai aimé vous dévoiler mon grand secret.

Cucurbitacées

Citrouilles alignées

Toboggan

Balade à dos d'âne

Piscine

Vache égarée dans le jardinPaysage

Arbres

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle. blossom1
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) ces deux dernières semaines (petits bonheurs inside) # 10

Laisser un commentaire

