Il paraît que j’ai co-crée des langes #Concours

005 (3)

Comme je vous l’ai déjà raconté ici et , j’ai eu l’incroyable chance de pouvoir participer à une belle aventure  avec Babymoov.

A partir du thème NATURE (et d’une planche d’idées) on m’a demandé de réaliser des motifs pour langes. Je suis très heureuse car mes petits gribouillis ont germé (avec l’aide d’une merveilleuse graphiste soyons sérieux !) et aujourd’hui ils sont devenus réalité. La collection s’appelle 4 Seasons et je la trouve vraiment belle (en toute modestie bien sûr !).

Si vous aussi vous craquez devant ces langes (ce qui me paraît être une évidence 😉 ), je vous offre la possibilité de gagner un  lot de 3 langes 4 Seasons. Et surprise ce n’est pas 1 lot que j’ai à mettre en jeu ni 2 ni 3 mais 10… oui j’ai bien dit 10 lots à gagner !!! (Parce qu’en plus d’être sympas, ils sont généreux chez Babymoov !)

Vous voulez jouer ? Rien de plus simple  : laissez-moi un commentaire sous cet article m’expliquant pourquoi vous voulez absolument ces magnifiques langes (hein qu’ils sont beaux ! Mouais je l’ai peut-être déjà dit ça…). Relayer le concours sur votre profil public Facebook vous apportera une chance supplémentaire ! (Merci de me donner le lien en commentaire pour que je puisse vérifier.) Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi continuez à me lire, vous abonner à mon blog par mail,  me tricoter une écharpe ou encore m’envoyer des fleurs (je suis une fille classique j’aime les roses). Vous pouvez également me dire que vous aimez mon blog ici (c’est facultatif mais ça fait toujours plaisir !).

Bonne chance à tous et à vos partages !

Détails du concours : Ce jeu se terminera le 15 novembre à 23h59. Les gagnants seront désignés par Random et les résultats seront annoncés en édit de cet article le 17 novembre. Concernant la remise des gains je ne suis que votre intermédaire, Babymoov est responsable de l’envoi postal.

ps : Si vous voulez plus détails sur ces langes, la fiche technique est à votre disposition sur le site de Babymoov.

Rendez-vous sur Hellocoton !

EDIT du 17 novembre 2014

Merci pour vos nombreuses participations et pour tous vos compliments qui m’ont réchauffé le cœur !
Les gagnant(e)s sont :

  • Florence (de Cerise sur le Berceau)
  • Arwena29
  • Aurélie.B
  • Lovelylou
  • Lynette Abelle
  • Isabelle R
  • Elisabeth MB
  • Samantha. V (maman en mars)
  • Sophie Chartrain
  • Noémie Marié

Bravo à toutes ! Je vous envoie un mail dans la journée 🙂 !

Capture

489 réflexions sur “Il paraît que j’ai co-crée des langes #Concours

  1. Kikou

    ha ben je joue pour moi et ti bout je suis une fan de lange sauf que les miens sont out blanc et toi jolieeeeeeeeeee ooooo donc cela me donne des idées pour ti bout ^^
    Voici mon partage :

    bisous merci pour le concours ^^

  2. Nous aussi on tente notre chance! Ma fille régurgite bcp, il faut donc toujours avoir un lange pas loin! Et du coup elle s’en sert également de Boudou! Donc il nous faut un pack…. svp 😉

  3. J’adore ce que tu as crée, ils sont superbe j’adore tous !
    Je les veux je les veux je les veux… j’espère avoir mes chances de gagner. LOL
    Je te suis de suite et voici le lien de partage sur mon FACEBOOK

  4. Bonjour, je participe!!!
    Quelle belle collaboration! Ces langes sont tout en poésie! j’adore!!
    Je participe pour ma petite nièce qui vient de naitre!
    Je te suis sur fb: Morgane Cémoi
    et j’ai partagé:

    Merci je croise les doigts et bonne journée!!

  5. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir!
    Bravo pour la création de ces langes et merci à Babymoov.

    J’aimerais beaucoup gagner ces langes car ma fille utilise un lange comme doudou et ceux-ci sont bien plus jolis que les simples blancs que j’ai.
    Ils me servent également à la protéger du soleil.

    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/aurelie.desaintjan/posts/1019777904705395

    La page du blog est likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).
    Celle de Babymoov également.

    Je croise les doigts.

    Bonne journée.
    Aurélie

  6. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j aimerais gagner car j ai une cousine qui a accouché il y a 15 jours. et j en ai une autre qui doit accouché en janvier/février.
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot

    je suis déja abonnée au blog : laminotfs@orange.fr

    bon week end

  7. Bonjour ! Hé bien ces langes sont magnifiques ! Bravo, belle création , tu t’est éclatée ça doit super chouette de participer à un tel évènement.

    Je tente pour ma miss Chloé, 4 mois et demi, ce serait top pour nos petites sorties, un lange si jolis fait avec passion.

    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204841200890794?pnref=story
    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi

    Milles bisous, bravo pour ces créations thème nature, c’est réussit.

  8. Pourquoi je voudrais absolument en avoir ? Car ils sont (au moins) aussi mignon que la princesse Charlotte (bon d’accord ma fille est juste 40 mille fois plus belle que tes langes mais j’avoue qu’ils sont très réussis et les jolies choses sont faites pour être réunies!)

  9. Bonsoir
    Vu le nombre de commentaires je sais que j’ai peu de chance de gagner mais je suis obligée de tenter ma chance , ils sont vraiment magnifiques ses langes je les aimerais pour ma fille qui a 6 mois qui les utilise un peu comme doudou, en plus le thème de ses affaires sont les oiseaux et lapin donc je ne peux que craquer pour ces superbes langes ! Si je n’ai pas de chance ( il y a de forte chance lol ) ils sont dispo à la vente ?
    Je vous remercie ainsi que babymoov de nous offrir la chance d’essayer de les gagner , ils sont trop beaux je croise tout tout tout !!!!! Et grâce à vous je suis à nouveau tentée de croire au père Noël lol
    bonne soiree 🙂
    Voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/sam.laluciole.7/posts/1735350896689303?pnref=story

  10. Coucou! Je tente ma chance avec grand plaisir… même si en voyant le nombre de commentaires je doute d’avoir une chance lol

    J’adore les langes, je trouve ça HYPER pratique pour tout! Protéger du soleil, faire doudou, débarbouillette, cape de super héros… bref j’adore quoi! Et puis c’est vrai qu’ils sont trop beau ces langes!! Alors bon je tente ma chance quand même, malgré les plus de 400 commentaires! 😉

    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/mamanmammouth.maud/posts/1502232800058705?pnref=story

    Merci pour ce concours et bon week end!

  11. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour une copine qui va bientôt accouché et je pense que ce petit cadeau lui ferrai bien plaisir.
    Voici mon relais

    Merci

  12. bonjour
    je participe avec plaisir a ton super concours! je joue pour mon ptit bébé qui arrive bientot et c’est langes sont superrrrrs !
    je partage sur facebook sous le pseudo de jamila akari

    merci et bon week end! bises

  13. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe lot de langes… ma fille adore les langes, elle en fait des lits pour ses doudous, joue à cache cache… bref c’est toujours utile, je m’en sers encore en protège table à langer lors de mes déplacements… ils sont vraiment magnifiques, hâte de les voir en vrai !

  14. Bonsoir Marie,
    j’ai suivi vos aventures langesques via vos différents billets et je les trouve vraiment tops, très bon choix!!!!
    Je tente donc ma chance pour le lot 4 seasons, j’en ai profiter pour m’abonner à la NL du blog (gbdiem@yahoo.fr) et j’ai relayé sur FB (Gaëlle Gbdiem):
    https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/309123269294051
    Pourquoi je tente ma chance???? Parce que mon bidou cache un petit bonhomme qui pointera le bout de son nez d’ici qqs mois et que de jolis langes comme ça, je n’ai pas pû résister, ça sert à tout, c’est toujours très pratique!
    Bonne soirée et merci!
    G.diem

  15. Bonjour a toi maman blogueuse,

    Je tente ma chance pour ce superbe lot de lange car j’adore la marque Babymoov, j’ai plusieurs articles de puéricultures de cette marque que je trouve génial (Doomoo nid, plaid, accessoires, chaise haute…)
    Les langes me seraient super pratique car j’allaite mon fils et pour essuyer bébé et mes bouts de sein c’est génial, mieux que les bavoirs !
    Je trouve les colories et le thème très guai.
    Et enfin ton blog est très sympa, pour preuve je l’ai partagé via ma page FB https://www.facebook.com/noemie.marie.56/posts/10205595638954159?pnref=story

    Bonne chance a toutes 😉

  16. Je coeure d’amour ! Les couleurs, les motifs… C’est doux, c’est tendre, j’adore !
    Beau boulot !!
    Je tente ma chance ! Merci pour ce concours ! ❤

  17. J’adorerais remporter ces jolis langes pour ma bébé filleule qui est née au coeur des jolies montagnes des pyrénées : la collection 4 seasons est alors parfaite 😉
    J’aimerais que ces langes lui servent de  » doudou  » qui réconforte quand marraine n ‘est pas là 🙂

  18. Je tente ma chance pour ces langes ! Pour moi, ils me serviraient de protège soleil sur la poussette ou dans la voiture car actuellement j’utilise de grosses couvertures

  19. Bonjour, j’adore ces langes, frais, colores et printaniers…!! Mon 2e petit ratounet arrive d’ici 2/3 semaines donc j’aimerai bcp gagner un kit afin de les tester et ensuite pourquoi pas en acheter car les collections nature et mademoiselle me font egalement de l’oeil…!!!! En tous les cas super idees et une association avec Babymoov qui ne gache rien… Bon courage pour la suite 😉
    Ps: https://www.facebook.com/mOd13/posts/10152455147529212

Laisser un commentaire

