Ce que j’ai aimé (ou pas) ces dernières semaines (petits bonheurs inside) # 11

J’ai aimé m’émerveiller devant la facilité de Nino à faire des puzzles. J’aime les moments de tranquillité que cela m’apporte (petit bulldozer se pose).
Je n’ai pas aimé
sa difficulté récurrente pour s’endormir.
J’ai aimé
apprendre la naissance d’une petite puce. J’ai été triste à la pensée de mes amis qui eux ne connaîtront pas leur petite fille.
J’ai aimé
voir mes trois jouer ensemble.
J’ai aimé
passer du temps avec ma sœur.
J’ai aimé
me trouver des nouvelles chaussures.
J’ai aimé
me préparer pour les E-fluent, je n’ai pas aimé angoisser comme pour une rentrée des classes.
Je n’ai pas aimé
avoir 39 de fièvre et devoir annuler tout ce qu’on avait prévu le week-end dernier.
J’ai aimé
customiser des sacs en tissu. Je n’aime pas les avoir perdus quelque part dans la maison (impossible de remettre la main dessus, ça me rend chèvre !).
J’ai aimé
les -50 % du rayon jouets de mon supermarché.
J’ai aimé
faire du jus de pomme pour l’école.

J’ai aimé
faire entrer Noël dans la maison.

Puzzle

Triomino

Jeu

Chaussures

Sapin

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie (la récap’ est chez Coralie de C’était comment avant ?) et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle (la récap’ est chez Mum Poulette).

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) ces dernières semaines (petits bonheurs inside) # 11

  1. Pingback: Bonheur par ci, par là … |

  2. chez nous aussi le sapin est fait mais moins beau que le tien…
    je t’envie pour mercredi mais tu le sais… à priori j’ai des enfants malades à la maison du coup c’est abusé de les laisser en garde et de profiter de jours enfants malades pour y aller? tu raconteras tout hein…

  3. Qu’il est beau ton sapin, j’espère faire le mien dans … 10 jours … à voir, un peu débordée en ce moment la famille louzoù
    De jolis « j’aime », mais des « j’aime pas » bien difficiles 😦
    Bises et bon début de semaine à mercredi

Laisser un commentaire

