Projet 52 – 2014 # 8 Lire

Lirema photo pour le projet de Milie (C’est quoi ce bruit ?)

J’ai beau mettre ce mot dans mes résolutions chaque année, pour l’instant il appartient surtout au passé.
A une époque je dévorais les romans de poches, aujourd’hui mes lectures se veulent plutôt bloguesques.
Mais je ne désespère pas de m’y remettre un jour…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour eux lire c’est :

Vous pouvez également retrouver les photos du projet sur Instagram et sur Pinterest sous le hashtag #2014projet52.

8 réflexions sur “Projet 52 – 2014 # 8 Lire

  1. J’aime beaucoup ta photo, elle est très originale !
    Moi niveau lecture, c’est un coup oui un coup non. J’ai commencé un livre il y a plusieurs mois, je n’en ai lu que quelques pages. Et là j’en ai un depuis vendredi que j’ai presque fini (sachant que ce week-end on était pas là). Tout dépend du livre ^^

Laisser un commentaire