Projet 52 – 2014 # 4 Cinéma

Peu de cinéma pour moi (même si avec les filles qui grandissent, les salles obscures me redeviennent peu à peu familières).
J’ai donc choisi de vous montrer ce qui constitue généralement mon grand écran (ne rigolez pas nous avons longtemps eu une télé de 36 cm).

Cinémama photo pour le projet de Milie (C’est quoi ce bruit ?)

J’étais obligée d’illustrer le cinéma par Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain : c’est le seul que je suis allée voir deux fois et c’est celui que j’aime d’amour pour toujours…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leur cinéma :

Vous pouvez également retrouver les photos du projet sur Instagram et sur Pinterest sous le hashtag #2014projet52.

8 réflexions sur “Projet 52 – 2014 # 4 Cinéma

  1. Pingback: #2014projet52 : Semaine 8 : Lire – Marie-Poulette – ça caquète au poulailler

  2. Pingback: #2014projet52 : Semaine 5 : goûter – Marie-Poulette – ça caquète au poulailler

  3. Pingback: #2014projet52 : Semaine 5 : Mon endroit préféré – Marie-Poulette – ça caquète au poulailler

  4. Pingback: Notre virée au cinéma en famille être mère #16 + Projet 52 : Cinéma #4 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire