Ce que j’ai aimé (ou pas) … la semaine dernière (petits bonheurs inside) # 3

J’ai aimé faire une surprise à ma tante pour fêter ses 83 ans avec elle. (« Rien ne pouvait plus me faire plaisir ! » nous avoua-t-elle.)
J’ai aimé déjeuner en tête à tête avec ma petite sœur.
J’ai aimé acheter un bloc de papier scrap vintage (poke Madame Parle) pour mes futurs bricolages.
Je n’ai pas aimé vivre une nouvelle semaine sous la pluie. (J’veux du soleil !!!)
J’ai aimé n’avoir aucun tour à faire pour les activités des filles (Taxi moi ? Jamais !).
Je n’ai pas aimé être la fille la moins organisée du monde au moment de faire mes courses.
Je n’ai pas aimé m’apercevoir que (pour cause de mauvaise douille) le topping de mes jolis cupcakes était tout raté.
J’ai aimé passer la soirée de samedi entourée de tous mes amis.
J’ai aimé recevoir de jolis cadeaux (oui encore !).

anniversaire

papier scrap

pluie

courses

cupcakes

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzoù, façon « J’aime / j’aime pas » de Milie et « Ma semaine en mots et en photos » pour Madame Parle.

blossom1

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Ce que j’ai aimé (ou pas) … la semaine dernière (petits bonheurs inside) # 3

  1. Pingback: J’aime j’aime pas de la semaine #14

  2. Une semaine bien chargée, avec de chouettes moments^^
    Pour ce qui est de la désorganisation je crois que toutes les mamans du monde ont des moments voir des années ou ça fonctionne pas forcément comme prévu^^

Laisser un commentaire